naruto rpg superforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto rpg superforum

un super forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 la maison de sasori

Aller en bas 
AuteurMessage
sasori
chef de l'akatsuki * admin
sasori


Nombre de messages : 28
Age : 29
Localisation : grotte de l'akatsuki
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
ryos:
la maison de sasori Left_bar_bleue9650/1000000la maison de sasori Empty_bar_bleue  (9650/1000000)
vie:
la maison de sasori Left_bar_bleue7000/7000la maison de sasori Empty_bar_bleue  (7000/7000)
chakra:
la maison de sasori Left_bar_bleue5000/5000la maison de sasori Empty_bar_bleue  (5000/5000)

la maison de sasori Empty
MessageSujet: la maison de sasori   la maison de sasori Icon_minitimeDim 2 Mar - 0:03

Les techniques de base

-Taijutsu
attaque a mains nues seulement
inflige 40 degats

- Kai
Pour se défaire d'un Genjutsu.
-150 de chakra/annule tout les genjutsu

- Henge no Jutsu, métamorphose
Le lanceur se transforme en l'objet ou la personne de son choix. Le sort se dissipe dès que l'utilisateur est heurté violemment de quelques manière que ce soit.
-50 de chakra/ effet au dessus

- Kawarimi no Jutsu, permutation
L'utilisateur substitue sa propre en un rondin de bois
-60 de chakra

- Bunshin no Jutsu
Clones servent uniquement a destabiliser l'adversaire
-5 de chakra par clone

- Kage Bunshin no Jutsu
Un clone consistant qui peux seulement attaquer au taijutsu
-10 de chakra par clone

Controle de marionnette
Sasori peut contrôler le corps d’autres personnes
grâce a la technique de la manipulation des marionnettes
-250 de chakra/ peut executer le tour de celui que vous controlez

Hiruko :

C’est la marionnettes préféré de Sasori
-75 de chakra pour l'invoquer et ensuite -50 par tour/ vous controler hiruko il a 500 de vie.
-25 pour entrés dans la marionnettes
-25 pour sortir de la marionnettes

La queue d’Hiruko sortant de la bouche de sa carapace permet
a Sasori de capturer un adversaire, se protégé des attaques ennemis et
d’attaquer.
-50 de chakra/ peut proteger d'une attaque(200 degats maximum)/-100 pv quand elle attaque

- Hiruko peut envoyer une multitude de senbons empoisonnées
par sa bouche
-80 de chakra/ inflige 200 degats et empoisonne l'adversaire (-100 par tour)

- Le bras gauche d’Hiruko est une arme en deux temps
cela projette l’ensemble de son avant bras vers l’ennemi ou autre.
pour activer le déploiement des milliers de senbons qui
partent dans toute les directions ce qui rends l’attaque difficile a esquiver
-150 de chakra/ inflige 250 degats

Sandaime Kazekage :

Le Sandaime Kazekage était le plus puissant de tout les
Kazekage, il fut tué par Sasori qui grâce a un jutsu fut transformé en
marionnettes.
Le troisième kazekage contrôlais le satetsu (sable de fer)
c’est la capacité de changer son chakra en champs magnétique, lui permettant de
contrôlé le satetsu a sa guise, il peut prendre n’importe quelle apparence, est manipulable a volonté, peut trancher à peu prés n’importe quoi et est
empoisonné.
-300 pour l'invoquer et -50 par tour pour le controler/ le kazekage a 1300 de vie

limaille
- 300 de chakra/ inflige 500 degats

la foret de limaille
-400 de chakra /inflige 800 degats

la marionette du troisiéme kazekage peut créé dénorme bloc de limaille qu'il peut balançer sur l'adversaire
-200/-750pv

Les pièges du troisième kazekage :

-Elle dispose de large épée sur le bras gauche
-25 pour activer les lames/inflige 100 degats

-Sur son bras droit elle dispose de parchemins spéciaux. Ces
parchemins peuvent invoquer des bras supplémentaires (environ une centaine)
pour écraser l’ennemis
-100 pour l'activation/inflige 200 degats

-ils peuvent également lancer des Kunaïs ou tirer du gaz
toxique.
-100 de chakra/inflige 200 degats et empoisonne l'adversaire (-100 de vie par tour)

Sasori :

il peut reformé son corps a volonté, mais si l’ont touche inflige 1000 degats dans son bloc de chair Sasori meurt.

Dans son dos il possède une paire d’ailes avec 2 x 5 lames
-300 de chakra/inflige 500 degats

Il possède une longue chaîne se terminant par un lames a la
place du ventre servant pour attaquer ou alors se projeter ou se surélevé en contrôlant la trajectoire a la perfection.
-250 de chakra/ inflige 400 degats

Sasori cache dans ses avant bras 2 lances flammes surpuissant capable de tout même désintégré un rocher.
-250 de chakra/ inflige 350 degats

La représentation des 100 marionnettes :

Elles sont invoquer par la technique « Aka higi hyakki
no souen » (Technique rouge secrète : La représentation des 100
marionnettes). Elles sont manipulées depuis un logement du corps de Sasori
d’où sortent les files de chakra
-800 de chakra/ inflige 1500 degats

elles sont toutes remplies de pièges pour le combat et elles
sont remplie de poison, que se sois des lames et des aiguilles imbibées ou même du gaz.
Armes :
- 2 katanas pour les petites
- faux du genre celle de hidan et épées genre celle de zabuza pour les moyennes
- même arme que le kaze sur le bras pour les grandes

techniques inventer:

1er:
le vol du marionetiste
Quand sasori combats avec son corp, il place du chakra entre les lames de ces ailes pour voler
-50 pour décoer, -10/tours en l'air

2eme:
le don du marionetiste
Pendant le combat, sasori place une marque sur l'adversaire. Grace a cela, si il tue l'adversaire, il peut utiliser son corp pour se faire une nouvelle marionnette.
Il faut utiliser cette techniques avant la fin du combat.
Il faut faire un rp de 20 ligne disant les multiples mécanismes de la marionette.
-200 de chakra pour l'utiliser

3eme:
fils coupants
Sasori créé des fils de chakra coupant .
-10/fil

techniques afinités village:

1er:
sables mouvant tueur
En mode ultime, sasori plante la chaine de son ventre dans le sol et trnsforme celui-ci en sables mouvants
-100 de chakra/-500 pv

2eme:
doton:Barriére de pierre
Sasori dresse un bouclier de pierre devant lui pour plus de protection quand il utilise ses marionettes
-200 de chakra/La barriére supporte 500 dégats

3eme:
suiton:bouclier fatal
Un bouclier d'eau se dresse devant sasori pour le protéger quand il utilise ses marionettes
-200 de chakra/la barriére supporte 500 dégats

4eme:
invocation:marionette géante
sasori invoque une immense marionette qu'il controle grace a ses fils de chakra
-800 de chakra/ la marionette a 2000 de vie

marionette géante:

Elle na pa de corp, ces menbres son séparer et relié seulement avec des fils de chakra.
Elle posséde une queu en acier qui peut la protéger.
Elle a de grandes ailes dans le dos.

techniques de la marionette géante:

coup de queu
elle donne un coup de queu qui propulse l'adversaire
-300 pv/-100 chakra

boule de feu
Elle crache des boules de feu énorme
-100 de chakra/boule de feu -300 pv

noyade de sable
Des torrent de sable jaillissent de ses pied pour engloutire l'adversaire
-300 de chakra/-600 pv

rafale empoisonnée
Elle crache des centaines de kunai empoisonnée de sa bouche
-400 de chakra/-200 pv + -100 pv /tours a cause du poison

bouclier supréme
Un énorme bouclier de sable se place devant la marionnette. Il ne dure qu'un tour
-300 de chakra/ le bouclier supporte 700 dégats

5eme:
écrasement supréme(nécéssite la marionette géante)
La marionnette donne un coup au sol et fait décoler l'adversaire dans les aires.
Sasori fait ensuite un clone de la marionnette .
Le clone et la marionnette donne un coup de poing en même temps de chaque côté de l'adversaire.
-1500 de chakra/-3000 pv

technique de clan:

SCEAU DU DRAGON:(pour l'activer, vous devez payer 300 de chakra)/ Vous gagnez un lvl par tour

lvl1:
Des écailles apparraissent sur tous le corp de l'utilisateur.

lvl2:
Des ailes et une queu aparaissent ensuite.

lvl3:
L'utilisateur se retrouve transformer en dragon des pied a la tête.

techniques:

coup de griffe
L'utilisateur donne un coup de griffe
-50 pv

coup de queu
L'utilisateur donne un coup de queu
-70 pv

morsure
L'utilisateur mord l'adversaire
-90 pv

souffle du dragon
L'utilisateur crache des flammes sur l'adversaire
-100 de chakra/-200 pv

défense du dragon
Les écaille de l'utilisteur deviennent ultra solide
Elle supporte 200 dégats

météorite suppréme
L'utilisateur s'envole et ratterit violamment sur l'adversaire
-150 de chakra/-300 pv

voler
Grace a ses ailes, l'utilisateur s'envole
-50 le décolage/ -20 a chaque tour en l'air

ICHIBI:

Grace a ichibi, sasori a un controle total sur le sable:
-400 pour invoquer le sable/-100 par tours utiliser

sceau de ichibi:(-400 de chakra pour l'activer)
lvl1:les bras de sasori se changent en bras de ichibi
lvl2:tout le corp sauf la tête se transforme en ichibi
lvl3:tout le corp est trnsformer en ichibi
En lvl3, tout les jutsu gagnent 400 en puissance, un bouclier de sable protége sasori contre les attaqes extérieurs:il peut suporter 600 dégats .

coup de patte:ichibi donne un coup de pied:-80 pv
coup de poing:ichibi donne un coup de poing:-80 dégts

coup assomant:ichib donne un coup de poing qui fait tomber l'adversaire dans les vappes:-200 de chakra, -300 pv/l'adversaire et immobile pendant 3 tours

invocation ichibi:(possible qu'en lvl3)
Sasori invoque ibichi, il fait la taille de gamma bunta
ichibi a 2000 de vie/-1000 de chakra

sommeille:
Sasori s'endore et fusionne avec avec le démon, laissant toute la colére et le pouvoire de ichibi déferler
-200 de chakra
-ichibi quand sasori est endormit peut cracher des boules d'air:-100 de chakra/-500 pv
Tout les jutsu de sasori prennent 500 de puissance plus quand il est endormit


objets:

-10 shuriken
-2 bombes fumigénes
-10 kunai
-2 parchemins explosif
-2 antidotes
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-war-of-ninja.forumpro.fr/index.htm
 
la maison de sasori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la maison de jiraya
» la maison d'hinata-28
» la maison d'itachi uchiwa
» la maison de Jean-Maxence
» les maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto rpg superforum :: la ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser