techniques inventer:
1er:
le vol du marionetiste
Quand sasori combats avec son corp, il place du chakra entre les lames de ces ailes pour voler
-50 pour décoer, -10/tours en l'air
2eme:
le don du marionetiste
Pendant le combt, sasori place une marque sur l'adversaire. Grace a cela, si il tue l'adversaire, il peut utiliser son corp pour se faire une nouvelle marionnette.
Il faut utiliser cette techniques avant la fin du combat.
Il faut faire un rp de 20 ligne disant les multiples mécanismes de la marionette.
3eme:
fils coupants
Sasori créé des fils de chakra coupant .
-10/fil
techniques afinités village:
1er:
sables mouvant tueur
En mode ultime, sasori plante la chaine de son ventre dans le sol et trnsforme celui-ci en sables mouvants
-100 de chakra/-500 pv
2eme:
doton:Barriére de pierre
Sasori dresse un bouclier de pierre devant lui pour plus de protection quand il utilise ses marionettes
-200 de chakra/La barriére supporte 500 dégats
3eme:
suiton:bouclier fatal
Un bouclier d'eau se dresse devant sasori pour le protéger quand il utilise ses marionettes
-200 de chakra/la barriére supporte 500 dégats
4eme:
invocation:marionette géante
sasori invoque une immense marionette qu'il controle grace a ses fils de chakra
-800 de chakra/ la marionette a 2000 de vie
marionette géante:
Elle na pa de corp, ces menbres son séparer et relié seulement avec des fils de chakra.
Elle posséde une queu en acier qui peut la protéger.
Elle a de grandes ailes dans le dos.
techniques de la marionette géante:
coup de queu
elle donne un coup de queu qui propulse l'adversaire
-300 pv/-100 chakra
boule de feu
Elle crache des boules de feu énorme
-100 de chakra/boule de feu -300 pv
mur de sable
Des torrent de sable jaillissent de ses pied pour engloutire l'adversaire
-300 de chakra/-600 pv
rafale empoisonnée
Elle crache des centaines de kunai empoisonnée de sa bouche
-400 de chakra/-200 pv + -100 pv /tours a cause du poison
bouclier supréme
Un énorme bouclier de sable se place devant la marionnette. Il ne dure qu'un tour
-300 de chakra/ le bouclier supporte 700 dégats
5eme:
écrasement supréme(nécéssite la marionette géante)
La marionnette donne un coup au sol et fait décoler l'adversaire dans les aires.
Sasori fait ensuite un clone de la marionnette .
Le clone et la marionnette donne un coup de poing en même temps de chaque côté de l'adversaire.
-1500 de chakra/-3000 pv
ICHIBI:
Grace a ichibi, sasori a un controle total sur le sable:
-400 pour invoquer le sable/-100 par tours utiliser
sceau de ichibi:(-400 de chakra pour l'activer)
lvl1:les bras de sasori se changent en bras de ichibi
lvl2:tout le corp sauf la tête se transforme en ichibi
lvl3:tout le corp est trnsformer en ichibi
En lvl3, tout les jutsu gagnent 400 en puissance, un bouclier de sable protége sasori contre les attaqes extérieurs:il peut suporter 600 dégats .
coup de patte:ichibi donne un coup de pied:-80 pv
coup de poing:ichibi donne un coup de poing:-80 dégts
coup assomant:ichib donne un coup de poing qui fait tomber l'adversaire dans les vappes:-200 de chakra, -300 pv/l'adversaire et immobile pendant 3 tours
invocation ichibi:(possible qu'en lvl3)
Sasori invoque ibichi, il fait la taille de gamma bunta
ichibi a 2000 de vie/-1000 de chakra
sommeille:
Sasori s'endore et fusionne avec avec le démon, laissant toute la colére et le pouvoire de ichibi déferler
-200 de chakra
-ichibi quand sasori est endormit peut cracher des boules d'air:-100 de chakra/-500 pv