naruto rpg superforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto rpg superforum

un super forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 TOBI ou Madra Uchiwa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
papapalololo
anbu de konoha
papapalololo


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
ryos:
TOBI ou Madra Uchiwa Left_bar_bleue2000/1000000TOBI ou Madra Uchiwa Empty_bar_bleue  (2000/1000000)
vie:
TOBI ou Madra Uchiwa Left_bar_bleue7000/7000TOBI ou Madra Uchiwa Empty_bar_bleue  (7000/7000)
chakra:
TOBI ou Madra Uchiwa Left_bar_bleue5000/5000TOBI ou Madra Uchiwa Empty_bar_bleue  (5000/5000)

TOBI ou Madra Uchiwa Empty
MessageSujet: TOBI ou Madra Uchiwa   TOBI ou Madra Uchiwa Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:42

nom:
prénom:
age:14 ans

Mon personnage

nom:Uchiwa
prénom: Tobi ou Madara
age: Inconnu ( a mon avi beaucoup)
histoire: On ne sait pas grand chose de lui.Mais on le soupçonne d'être l'invocateur de Kyûbi et d'avoir crée le clan uchiwa avec son frère qui lui ressemble beaucoup mais, après l'obtention Mangekyou Sharingan ses yeux commencèrent a s'enfoncé dans l'obscurité et arracha les yeux de sont frère se qui lui donnit Mangekyou Sharingan eternel.
description physique :voir mon avatar

La suite plus tard
Revenir en haut Aller en bas
papapalololo
anbu de konoha
papapalololo


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
ryos:
TOBI ou Madra Uchiwa Left_bar_bleue2000/1000000TOBI ou Madra Uchiwa Empty_bar_bleue  (2000/1000000)
vie:
TOBI ou Madra Uchiwa Left_bar_bleue7000/7000TOBI ou Madra Uchiwa Empty_bar_bleue  (7000/7000)
chakra:
TOBI ou Madra Uchiwa Left_bar_bleue5000/5000TOBI ou Madra Uchiwa Empty_bar_bleue  (5000/5000)

TOBI ou Madra Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: TOBI ou Madra Uchiwa   TOBI ou Madra Uchiwa Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:29

Desolé pour le titre il y a une faute à Madara

Portrait moral : Il a un comportement de gamin, il est moins sérieux que les autre menbre de l'akatsuki et se moque de Deidara

test rp:
Le destin


Introduction

Je pensais qu’un homme ne crée pas son destin, je me trompais.

Chapitre 1 : Le parc

Ce mercredi est chaud, mais je mets une veste en cuir à capuche pour éviter d’être reconnu. Je sors par derrière, me dirigeant vers le parc, cigarette à la bouche. Là, j’aperçois deux couples assis sur un banc de bois et de métal que je connaissais bien : Ramon et Lola, Linda et Pierre. Je baisse la tête et prie de ne pas être reconnu. Arrivé au deuxième banc j’allume ma cigarette et la fume. Au bout de quelques minutes, je vois apparaître des membres de mon gang : le gang des <>. Je reconnais d’abord, à cause de leur manteau à capuche en cuir, Nicola puis Carlos suivi de Jacques, Ricardo, Jacobo et Raimond. Tous de grande taille à fière allure. Puis je suis attiré par deux malles de mon ami Nicola, qui la pose sur le banc, un sourire me vient sur mes lèvres. Ricardo l’ouvre et je trouve avec joie des armes. Je regarde l’espace fait de gravier et vois Jacques et Carlos préparer les cibles d’entraînement. En jetant un coup d’œil a gauche, je vois les 2 couples nous regarder intrigués et apeurés, c’est ce que je lis dans leurs yeux. <>, je retourne la tête et vois Nicola me montrer les mallettes. Je prend mon arme favorite, le uzi. Je rejoins Nicola posté près du banc des couples, de l’autre côté de la partie faites de gravier. Alors étant tous prêts ,nous nous sommes entraînés. Deux heures plus tard je regarde les couples s’en aller. Trente minutes après nous arrêtons notre entraînement.

Chapitre 2 : La réunion

Ce même jour , se tient la réunion du gang. Toutes les personnes importantes du gang sont venus : Jacobo chargé de l’espionnage, moi bras-droit, Paolo Le Boss, Nicola chargé des armes, Carlos chargé des défenses, Ricardo chargé des plans d’attaques et Jacques chargé des cibles.
J’apprend que les forces spéciale nous ont repéré : d’après Jacobo, ils doivent débarqué demain au collège ou nous passons pour élève moi, Nicola Jacobo, Carlos, Ricardo et Jacques. Nicola à déjà prévu nos soit disant sac de sport qui son remplis d’arme et quand même des affaires de sport. On me met aussi un téléphone pour appelé des renfort.

Chapitre 3 : Le cour

Durant le cour de Mme Dolorez , mon professeur de culture religieuse , de 9h a 10h, Mme Dolorez nous de mande si depuis la semaine dernière nous avons vu des choses peu ordinaire. Je vois Linda lever le doigt et à ce moment la peur s’empare de moi . Elle dit qu’elle a fut de jeune gens s’entraîner au tir dans le parc près de la piscine. Ma prof lui demande si elle a vu leur visage , Linda répond << Non, il porter des capuches>>. La cloche sonne , je redeviens calme .


Chapitre 4 : le massacre

Je met ma tenu de sport et prend mon sac en disant a mon prof que j’ai de l’eau dedans. Le cour est normal mais j’entend le bruit d’une corde, je regarde Nicolas et lui fait signe de tête que les policier sont là. Je me dirige vers mon sac, le prend et regarde la fenêtre et la vois se briser et les force spéciales débarqué. Je jète des armes à mes compagnons et nous commençons à tirer. Je me saute sur le mur fais un salto arrière et tue la plupars des policiers mais Nicolas se prend 2 balles et s'écroule. Puis je remarque je j'étais le dernier de mes camardes de mon clan vivant. Dans une rage je tue tout le reste des forces spéciales. La rentre mon ennemis juré le lieutenant Robert. Voila que nous nous affrontons dans un combat à main armé. Nous nous élançons dans les coins, sauton ssur les mur tirons des rafales. Je cours sur le côté je tire, lui cours de l'autre côté il tire aussi je sens la balle me transperçé mais lui la reçu dans la tête. Je regarde Linda et m'ecroule.
Revenir en haut Aller en bas
papapalololo
anbu de konoha
papapalololo


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
ryos:
TOBI ou Madra Uchiwa Left_bar_bleue2000/1000000TOBI ou Madra Uchiwa Empty_bar_bleue  (2000/1000000)
vie:
TOBI ou Madra Uchiwa Left_bar_bleue7000/7000TOBI ou Madra Uchiwa Empty_bar_bleue  (7000/7000)
chakra:
TOBI ou Madra Uchiwa Left_bar_bleue5000/5000TOBI ou Madra Uchiwa Empty_bar_bleue  (5000/5000)

TOBI ou Madra Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: TOBI ou Madra Uchiwa   TOBI ou Madra Uchiwa Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:36

village que vous voulez: konoha
grade désirer: anbu
Revenir en haut Aller en bas
jiraya
kage de suna
jiraya


Nombre de messages : 28
Age : 29
Localisation : suna
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
ryos:
TOBI ou Madra Uchiwa Left_bar_bleue2000/1000000TOBI ou Madra Uchiwa Empty_bar_bleue  (2000/1000000)
vie:
TOBI ou Madra Uchiwa Left_bar_bleue7000/7000TOBI ou Madra Uchiwa Empty_bar_bleue  (7000/7000)
chakra:
TOBI ou Madra Uchiwa Left_bar_bleue5000/5000TOBI ou Madra Uchiwa Empty_bar_bleue  (5000/5000)

TOBI ou Madra Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: TOBI ou Madra Uchiwa   TOBI ou Madra Uchiwa Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:07

ok je te met anbu
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-war-of-ninja.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





TOBI ou Madra Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: TOBI ou Madra Uchiwa   TOBI ou Madra Uchiwa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOBI ou Madra Uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» laboratoire de itachi uchiwa
» la maison d'itachi uchiwa
» itachi uchiwa vs jean-maxence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto rpg superforum :: présentation et réglement :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser